PLATEAU HALLOWEEN de l’EPST

Aujourd’hui, le Samedi 22/10/2016, L’Entente Pivotte Serinette Toulon (l’EPST) a organisé le Plateau Halloween qui a rassemblé les équipes U6 à U9 de plusieurs clubs Varois.

L’équipe U8 du Maestral FC était présente, et les enfants ont pu se régaler avec le sport…et les traditionnels bonbons ! (dégustés avec modération, bien sur !).

Équipe U8 de Maestral, avec Béatrice MANZANARES, à gauche - Plateau Halloween le 22-10-16
Équipe U8 de Maestral, avec Béatrice MANZANARES, à gauche – Plateau Halloween le 22-10-16

Mme Béatrice MANZANARES, Conseillère Municipale déléguée aux Sports et aux Solidarités de la Mairie de Toulon, a remis les bonbons aux enfants, et a félicité notre club pour ses débuts honorables !

Le Maestral Football Club remercie Mme MANZANARES pour sa bienveillance, et bien sûr le club EPST pour cette agréable journée, très bien organisée et très conviviale !

Rendez-vous pour un prochain plateau, nous l’espérons, très
bientot ! Encore bravo les enfants !

Equipe U8 de Maestral - Plateau Halloween le 22-10-16
Équipe U8 de Maestral – Plateau Halloween le 22-10-16

Plus de photos dans notre Galerie !

Le Maestral FC présenté au District du Var

Reunion au district Var-11-10-16

Le club a été présenté officiellement au District du Var, lors d’une réunion conviviale le 11 Octobre dernier. Notre Secrétaire Brigitte BOGLIETTO et notre Trésorière Audrey PLAT y étaient pour représenter le club.

Nous remercions chaleureusement le District du Var et toute son équipe, pour leur accueil, leur disponibilité et ce moment de partage.

Voir l’article sur le site officiel du District du Var ici.

STAGE DE FOOT A VENIR !

Nous vous informons que votre club organisera son premier Stage de Football pendant les vacances de la Toussaint.

En attendant que le flyer circule, voici les principales informations à retenir :

Notre stage de foot aura lieu du Lundi 24 au Vendredi 28 Octobre 2016, au stade Saurin. Ce stage, se déroulant sur 5 journées, est ouvert aux filles et aux garçons de 5 à 13 ans, adhérents ou non adhérents au club.

Il y aura du foot… et bien d’autres activités pour passer de bonnes vacances !

Horaires : La journée de 8h  à 18h :
Accueil des enfants de 8h à 9h.
Le midi : pique nique au club, chaque enfant doit prévoir son repas.
Les parents peuvent récupérer leurs enfants entre 17h et 18h

Prix : 60€ par inscrit, pour les 5 jours.

Le programme détaillé définitif vous sera communiqué très bientôt !
S’il y a déjà des intéressés, contactez-nous par mail, téléphone, ou au club directement à l’équipe.

Les inscriptions se feront dans la limite des places disponibles.